Retours et échanges

Important

Si, pour quelque raison que ce soit, vous souhaitez renvoyer un article qui a été acheté sur ellylafripouille.fr, voici les informations à lire attentivement. 

Merci de ne pas renvoyer un article avant que votre demande n’ait été acceptée. 

Dans le cas de l'exercice de votre droit de rétraction, des frais de remise en stock pouvant aller jusqu'à 20% du montant de votre commande seront  à votre charge (excluant tout dommage lors du transport ou erreur de la part de Elly la Fripouille).

Conditions des articles retournés

  • Les articles doivent être retournés sous 14 jours suivant la réception de la commande
  • Articles non utilisés/ portés dans leur emballage original, avec toutes les étiquettes toujours attachées
  • Les articles ne doivent pas être lavés, portés ou altérés
  • Si vous retournez un article sans remplir les conditions ci-dessus, Elly la Fripouille ne procédera ni à l'échange ni au remboursement
  • Les colis renvoyés sans numéro RMA valide ne seront ni remboursés ni échangés.
  • Attention : Les articles en promotion ne peuvent être retournés
  • Nous ne pouvons être responsables des dommages qui pourraient être causés par un transitaire et ne pouvons échanger ou rembourser des articles reçus par un tiers expéditeur
  • Les frais de livraisons ne sont pas remboursables

Délai de traitement

Les retours seront traités dès que possible à leur arrivée dans notre entrepôt. Cela peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrables.

Non-livraison

Une réclamation de non-livraison sera prise en compte uniquement 30 jours après l’expédition. Aucune réclamation ne sera acceptée avant ce délai. 

Démarches pour les échanges

  • Ecrivez-nous à support@ellylafripouille.com en indiquant:
    • Votre numéro de commande
    • Le produit à échanger
    • La nouvelle taille ou/et couleur (si applicable) souhaitée
  • Les échanges ne peuvent être faits que pour le même article dans une autre couleur ou le même article dans une autre taille
  • Une fois acceptée, vous recevrez une confirmation par email avec votre numéro RMA et les instructions à suivre. Les colis renvoyés sans numéro RMA valide ne seront pas échangés.
  • Le colis retourné doit obligatoirement comporter un numéro de suivi ou, mieux encore, une remise contre signature. Nous ne sommes pas responsables et ne pourrons procéder au remboursement si le colis de retour est perdu.

Démarches pour les remboursements

  • Ecrivez-nous à support@ellylafripouille.com en indiquant:
    • Votre numéro de commande
    • Le produit à échanger
    • La nouvelle taille ou/et couleur (si applicable) souhaitée
  • Les échanges ne peuvent être faits que pour le même article dans une autre couleur ou le même article dans une autre taille
  • Une fois acceptée, vous recevrez une confirmation par email avec votre numéro RMA et les instructions à suivre. Les colis renvoyés sans numéro RMA valide ne seront pas échangés.
  • Le colis retourné doit obligatoirement comporter un numéro de suivi ou, mieux encore, une remise contre signature. Nous ne sommes pas responsables et ne pourrons procéder au remboursement si le colis de retour est perdu.
  • Votre remboursement sera crédité sur votre carte bancaire. Les remboursements peuvent prendre jusqu'à 10 jours ouvrables pour s'afficher sur votre compte en raison de la durée de traitement variable entre les banques.

Les frais de retour sont à votre charge, nous recommandons d'effectuer votre retour en courrier ou colis suivi en cas de perte.

Continuer vos achats
Votre commande

Aucun article dans votre panier