Retours et échanges

ECHANGES ET RETOURS
"Puis-je retourner un produit que j'ai acheté sur ellylafripouille.fr ?"

Bien sûr ! Comme tous les achats en ligne, vous pouvez retourner presque tout ce que vous achetez sur notre site.

Si, pour quelque raison que ce soit, vous devez renvoyer le maillot de bain qui a été acheté sur ellylafripouille.fr, voici les informations à connaître :

- Les articles doivent être retournés sous 14 jours après la date d'achat.
- Le coût de livraison des retours n'est pas couvert par Elly la Fripouille.
- Les retours seront traités dès que possible à leur arrivée dans notre entrepôt, cela peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrables. Les remboursements seront effectués lors du retour du produit.
ATTENTION : votre retour doit être accepté par notre support au préalable afin d'obtenir un numéro de retour. Aucun retour ne sera accepté sans numéro de retour (RMA).
Nous recommandons d'effectuer votre retour en courrier ou colis suivi. En cas de perte du colis retour par le transporteur nous ne pourrons vous rembourser si vous ne présentez pas de numéro de suivi.


Condition des articles retournés:

Nous vous rembourserons votre article (sauf l'expédition) ou procéderons à un échange pour une couleur ou une taille différente, uniquement si les conditions suivantes sont remplies:
• Les articles de retour ne doivent pas être lavés, portés ou altérés
• Assurez-vous que vos articles sont retournés neufs, non utilisés et avec toutes les étiquettes Elly la Fripouille toujours attachées.
• L'autocollant hygiénique de la culotte doit être intact sans aucun signe d'avoir été enlevé c'est une exigence d'hygiène très importante.

Aucun retour concernant les sous-vêtements (couches, culottes...) ne sera possible si l'article à déjà été porté et/ou l'autocollant hygiénique retiré.

Si vous retournez un article sans remplir les conditions ci-dessus, Elly la Fripouille ne procédera pas à l'échange ou le remboursement.


Processus de retours / échanges


Votre demande doit être acceptée par notre plateforme de support.
Vous devez envoyer votre demande à support@ellylafripouille.com pour que votre retour / échange soit pris en compte.
Une fois votre demande acceptée, nous vous enverrons le numéro RMA et les instructions de livraison.
Les colis renvoyés sans numéro RMA valide ne seront ni remboursés ni échangés.
Le ou les colis retours doivent obligatoirement comporté un numéro de suivi ou mieux encore une remise contre signature. Un retour en lettre simple sans suivi est au risque et péril du client.


Conditions de remboursement
Votre remboursement sera crédité sur votre carte bancaire.

Les droits de douane (le cas échéant) et les taxes de vente ne sont pas remboursables par Elly la Fripouille. Cependant, vous pouvez peut-être les récupérer en contactant directement votre bureau de douane local. Comme il se peut que cela ne soit pas disponible pour tous les pays, nous vous recommandons d'embaucher un courtier en douane si vous souhaitez réclamer des droits de retour sur les marchandises retournées.

Veuillez noter que les remboursements peuvent prendre jusqu'à 10 jours ouvrables pour s'afficher sur votre compte en raison de la durée de traitement variable entre les banques.
Lorsque vous payez l'affranchissement de retour vous-même, nous vous recommandons de choisir un recommandé avec avis de réception pour votre protection. Enregistrez le reçu d'expédition pour vos dossiers. Seules les marchandises reçues par notre entrepôt seront créditées.


Si vous avez d’autres questions, veuillez contacter notre équipe de service clientèle en écrivant à support@ellylafripouille.com


Conditions d’échange
Les demandes d'échange doivent être faites dans les 14 jours suivant la réception de la commande pour les marchandises achetées au détail.

Spécifiez la raison de l'échange ainsi que la nouvelle couleur ou taille dans l'emballage de de retour / d'échange. 
Il vous suffit d'inclure l'étiquette de retour affranchie à votre colis et de le déposer à la poste. Nous vous enverrons votre nouvel article sans frais d'expédition.

Si vous échangez un article en raison d'une erreur de la part de ellylafripouille.fr ou en raison de problèmes de qualité, nous paierons les frais d'expédition pour vous envoyer un article de remplacement.

Continuer vos achats
Votre commande

Aucun article dans votre panier